Les vœux de Jean-Pierre Misseri

Ami(e)s pêcheurs,

L’année 2018 est terminée ; nous avons remarqué que le monde ne reste plus sur la réserve et que tout pouvoir monarchique a ses limites. Nous retrouvons beaucoup de ces castes dans le domaine qui est le nôtre, la compétition.

C’est la période des vœux ou les responsables quels qu’ils soient prennent et transmettent des messages qui le plus souvent ne sont jamais réalisés. Je ne ferai pas de mauvais mots ou de mauvaises phrases en vous disant ceci ou cela mais simplement pour 2019 que la santé soit de mise pour toutes et tous, une santé XXL sans laquelle rien n’est possible. Pour le reste un peu de bon sens associé aux respects de nos valeurs et beaucoup d’amitié, c’est jouable.

Dans ce petit mot je tenais à revenir sur la personne qui a géré le CD, Angélique, et à la remercier de son investissement car si des gens pensent avoir la science exacte qu’ils se manifestent nous sommes évidemment preneurs. Malheureusement rien n’est simple et nous devons gérer la partie humaine, les compétiteurs, la compétition et la gestion administrative. Avec vos présidents de clubs nous allons relancer la compétition par différents moyens, ils vous l’expliqueront et nous validerons l’ensemble lors de l’AG. Nous devons tous nous investir dans ce programme car le but premier est de se retrouver au bord de l’eau, se faire plaisir au travers de notre passion ou notre sport.

Préparez bien votre saison et éclatez-vous dans un bon esprit et un respect mutuel.

Amicalement,

MISSERI Jean Pierre

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.